Wineally pour les ambassadeurs sommeliers

Avantages du sommelier

    Programme des ambassadeurs sommeliers de Wineally

    Nouveaux temps, nouvelles opportunités commerciales pour les sommeliers et les consultants en vins

    Wineally est un écosystème pour les restaurants, les cavistes, les producteurs de vin et les supermarchés. C'est aussi une application web pour les consommateurs.                        

    Les valeurs fondamentales du vin :                                                                                           

    1. Nous offrons aux consommateurs la meilleure expérience possible en matière de vin et de gastronomie, où et quand ils veulent acheter du vin : Nous simplifions et personnalisons la décision d'achat de vin en fonction de leurs préférences et de la sélection de plats :   
    • Dans un restaurant ou à emporter.
    • Chez les cavistes et les supermarchés ou en ligne.
    1. Toujours présenter chaque vin de la manière la plus favorable
    • Nous avons investi plus de 23 000 heures de développement pour construire notre vaste base de données complète, notre système commercial et notre application web pour les consommateurs.
    • Avec l'aide de certains des meilleurs sommeliers du monde, nous avons construit un algorithme qui présente toujours chaque vin avec le meilleur plat assorti disponible là où se trouve le client.
    • Lorsqu'il s'agit d'accords mets et vins, aucun algorithme ou IA ne peut remplacer le goût et l'esprit humains. Nous personnalisons les recommandations en fonction de l'occasion, du plat et du style de vin que le client a envie de déguster.

    Base de données + algorithme + préférences personnelles + plats disponibles + vins disponibles = un vin parfaitement présenté. Le marketing du vin le plus intelligent qui soit. Et pour toujours.

    1. Augmenter les revenus et réduire les coûts en numérisant les ventes, les achats et l'administration pour les restaurants, les cavistes, les supermarchés et les producteurs de vin.                                                                                                           
    • Voyez ci-dessous comment nous améliorons la viabilité financière de chaque catégorie de clients de Wineally :

    Restaurants, marchands de vin, producteurs de vin et supermarchés.

    1. Développer le marché des services de conseil en matière de vin
    • Les restaurants qui s'abonnent à Wineally peuvent également engager un sommelier/consultant en vins "volant", responsable de l'activité vins/boissons du restaurant. Apportez l'art de la sommellerie aux restaurants qui ne peuvent pas se permettre d'avoir un sommelier dans leur personnel.
    • Grâce à l'accès numérique aux ventes, aux menus, aux listes de vins, aux inventaires des caves à vin, aux utilisateurs, etc., vous pouvez étendre vos services de sommelier jusqu'à 20 restaurants. Chacun payant pour vos différents services. Vous pouvez en fait offrir tous les services pertinents d'un sommelier, à l'exception du service aux tables. Devenez un sommelier virtuel pour les restaurants qui ont besoin de votre aide !

    Les avantages du Sommelier actif :

    • Si vous travaillez aujourd'hui en tant que sommelier, vous pouvez contribuer à améliorer la trésorerie et les résultats du restaurant en utilisant Wineally for Restaurants.
    • Avec Wineally, vous pouvez utiliser les serveurs comme votre "bras étendu" pour améliorer les ventes et la satisfaction des clients.
    • Vos connaissances sont toujours précieuses. Vous pouvez facilement modifier les "données sur les vins locaux" (comme la fenêtre de consommation) ou promouvoir des vins spécifiques pour des plats spécifiques, présentés aux serveurs/consommateurs comme le "choix du sommelier" dans Wineally.
    • Vous aurez toujours le contrôle total des ventes et de l'état de la cave à vin puisque le tableau de bord Wineally est mis à jour en temps réel.
    • Vous gagnerez beaucoup de temps sur des tâches administratives normalement stressantes. Du temps qui peut être investi dans des activités qui apportent plus de valeur au restaurant. Et vous.

    Les avantages du consultant en vins :

    • En travaillant comme conseiller en vins, vous pouvez obtenir un accès numérique à de nombreux restaurants abonnés à Wineally. Cela signifie que vous pouvez offrir vos services de conseiller en vins à autant de restaurants que vous le pouvez.
    • Les restaurants qui n'ont pas pu/voulu payer un sommelier à plein temps peuvent maintenant se permettre de le faire. Et ils le feront probablement, car la combinaison d'un abonnement à Wineally et d'un conseiller en vin expérimenté qui s'occupe des achats, de la gestion de la cave à vin et qui aide les serveurs à utiliser le sommelier numérique, améliorera le résultat net du restaurant.
    • Le fait d'être conseiller en vins pour plusieurs restaurants améliorera votre pouvoir d'achat. L'achat de plus grandes quantités auprès d'un fournisseur entraîne généralement une baisse des prix d'achat. Cela profitera à vos clients restaurateurs ainsi qu'aux négociants en vins qui fournissent le vin. En offrant de meilleures conditions, vous renforcerez vos relations et augmenterez votre "valeur marchande" en tant que conseiller en vins.
    • Chaque semaine, il y a plusieurs présentations numériques (Microsoft Teams) de Wineally auxquelles vous êtes invités à assister. Vous pouvez également inviter des amis/clients (restaurants, cavistes, supermarchés, producteurs de vin et particuliers) qui pourraient être des abonnés potentiels à Wineally. Les présentations se déroulent en plusieurs langues. Inscrivez-vous à une présentation.

    Wineally Ambassadorship - honoraires de conseil en vin et commissions 

    L'ambassadeur Wineally est un moyen pour les sommeliers/consultants en vin d'offrir des services de conseil en vin aux abonnés de Wineally. En aidant les restaurants à améliorer leur viabilité financière en souscrivant un abonnement à Wineally, le sommelier/consultant en vins reçoit une commission de 25 % sur les recettes de Wineally.

    • Dans tous les pays disposant d'une section locale de l'ASI, les membres de l'ASI ont initialement le premier droit de refus pour devenir Wineally Ambassadors.
    • La candidature d'un ambassadeur Wineally comprend un plan d'affaires simple indiquant le nombre prévu d'abonnés payants par catégorie (caviste, restaurant, supermarché) pour la première année et une référence personnelle se portant garant du candidat.
    • Nous allons rechercher les clients intéressés auprès des Wineally Ambassadors qui offrent des services de conseil.
    • En tant qu'ambassadeur Wineally, vous gagnerez des commissions sur tous les revenus des abonnements Wineally pour tous les clients que vous aurez recrutés.
    • Chaque semaine, il y a plusieurs présentations numériques (Microsoft Teams) de Wineally auxquelles vous pouvez assister. Vous pouvez également inviter des amis/clients (restaurants, cavistes, supermarchés, producteurs de vin et particuliers) qui pourraient être des abonnés potentiels de Wineally.
    • Les présentations ont lieu en plusieurs langues. Inscrivez-vous à une présentation.
    • Si vous devenez un ambassadeur Wineally, vous serez invité à des réunions numériques, où diverses idées sont discutées, des données sur le marché sont fournies et de nouvelles opportunités commerciales sont présentées.
    • En tant qu'ambassadeur du vin, vous pouvez également offrir des services de conseil aux négociants en vins, aux supermarchés, aux producteurs de vin et aux écoles de sommellerie. Vous pouvez également gérer des caves à vin pour des particuliers et des entreprises.

    Wineally - Fier partenaire or de l'Association de la Sommellerie Internationale (ASI)

    • Fine Wine Club International AB, le propriétaire du produit Wineally, a conclu un accord de 3 ans en tant que partenaire Gold de l'ASI en 2020.
    • En tant que partenaire, nous explorerons toutes les possibilités d'apporter une valeur ajoutée à l'ASI, à ses membres sommeliers, et sommes déjà impliqués dans différentes activités.
    • L'expérience des Wineally Ambassadors sera très utile pour discuter du rôle de la "prochaine génération de sommeliers".

    Posez votre candidature au poste d'ambassadeur des vins via le formulaire ci-dessous

Wineally for Sommelier Ambassadors

Sommelier benefits

    Wineally Sommelier Ambassador Program

    New times, new business opportunities for sommeliers and wine consultants

    Wineally is an eco-system for restaurantswine merchantswine producers and supermarkets. It is also a web app for consumers.                        

    Wineally core values:                                                                                           

    1. We give consumers the best possible wine & dine experience, wherever and whenever, they want to purchase wine:                                                                                                                                                                                                            We simplify and personalize the wine purchasing decision based on their preferences and the selection of dishes:   
    • In a restaurant or for takeaway.
    • In wine shops and supermarkets or online.
    1. Always present every wine in the most favorable way
    • We have invested more than 23,000 hours of development to build our large and comprehensive database, business system and web app for consumers.
    • With the help of some of the world’s best sommeliers we have built an algorithm that always presents each wine with the best paired dish that is available where the customer is.
    • When it comes to the food & wine pairing, no algorithm or AI can replace the human taste and mind. We personalize recommendations based on the occasion, the dish, and the style of wine the customer feels like enjoying.

    Database + algorithm + personal preferences + available dishes + available wines = a perfectly presented wine. The smartest wine marketing ever. And forever.

    1. Increase revenues and cut costs by digitizing sales, purchases and administration for restaurants, wine merchants, supermarkets, and wine producers                                                                                                           
    • See how we improve financial sustainability for each Wineally customer category below:

    RestaurantsWine merchantsWine producers and Supermarkets.

    1. Expand the market for wine consultancy services
    • Restaurants subscribing to Wineally can also hire a “flying” sommelier/wine consultant, responsible for the restaurant’s wine/beverage business. Bring the art of sommellerie to restaurants that can’t afford to have a sommelier on staff.
    • With digital access to sales, menus, wine lists, wine cellar inventories, users, etc. you can extend your sommelier services up to 20 restaurants. Each paying for your various services. You can basically offer all the relevant services of a sommelier except serving at the tables. Become a virtual sommelier for restaurants that need your support!

    The Active Sommelier benefits:

    • If you work as an active sommelier today, you can help improve cash flow and bottom line results for the restaurant by using Wineally for Restaurants.
    • With Wineally you can use waiters as your “extended arm” to improve sales and customer satisfaction.
    • Your knowledge is always valuable. You can easily change “local wine data” (like drinking-window) or promote specific wines to specific dishes, shown to waiters/consumers as “Sommelier’s Choice” in Wineally.
    • You will always have full control of sales and wine cellar status since the Wineally Dashboard is updated in real-time.
    • You will save a lot of time on normally stressful administration. Time that can be invested in activities that add more value to the restaurant. And you.

    The Wine Consultant benefits:

    • Working as a Wine Consultant, you can get digital access to multiple restaurants being Wineally subscribers. This means you can offer your Wine Consultant services to as many restaurants as you can handle.
    • Restaurants that have not been able/willing to pay for a full-time sommelier can now afford to do so. And they are likely to do, since the combination of having a Wineally subscription and an experienced Wine Consultant taking care of purchases, the wine cellar management and helping waiters to use the Digital Sommelier, will improve the bottom line result of the restaurant.
    • Being a Wine Consultant for multiple restaurants will improve your purchasing power. Buying larger quantities from a supplier generally leads to lower purchase prices. This will benefit your restaurant customers as well as the wine merchants supplying the wine. Providing better conditions will strengthen your relationships and increase your “market value” as a Wine Consultant.
    • Every week there are multiple digital (Microsoft Teams) Wineally presentations that you are welcome to attend to. You can also invite friends/customers (restaurants, wine merchants, supermarkets, wine producers, and private individuals) that might be potential Wineally subscribers. The presentations are held in several languages. Register for a presentation.

    Wineally Ambassadorship – wine consultancy fees and commissions 

    The Wineally Ambassadorship is a way for sommeliers/wine consultants to offer wine consultancy services to Wineally subscribers. When helping restaurants improve their financial sustainability by signing up for a Wineally subscription, a sommelier/wine consultant receives a 25% commission on Wineally revenues.

    • In all countries with a local ASI chapter, ASI members initially have the first right of refusal to become Wineally Ambassadors.
    • A Wineally Ambassador application includes a simple business plan with the expected number of paying subscribers per category (Wine Merchant, Restaurant, Supermarket) for the first year and a personal reference vouching for the applicant.
    • We will source interested customers to Wineally Ambassadors offering consultancy services.
    • As a Wineally Ambassador you will earn commissions on all Wineally subscription revenues for all customers recruited by you.
    • Every week there are multiple digital (Microsoft Teams) Wineally presentations that you are welcome to attend. You can also invite friends/customers (restaurants, wine merchants, supermarkets, wine producers, and private individuals) that might be potential Wineally subscribers.
    • Presentations are held in several languages. Register for a presentation.
    • If you become a Wineally Ambassador you will be invited to digital meetings, where various ideas are discussed, market data is provided, and new business opportunities are presented.
    • As a Wineally Ambassador you can also offer consultancy services to wine merchants, supermarkets, wine producers, and sommelier schools. You can also manage wine cellars for individuals and companies.

    Wineally – Proud Gold Partner to the Association de la Sommellerie Internationale (ASI)

    • Fine Wine Club International AB, the product owner of Wineally, entered a 3-year agreement as Gold Partner to ASI in 2020.
    • As a partner, we will explore every possibility to add value to ASI, its sommelier members, and are already involved in different activities.
    • Using the experiences from Wineally Ambassadors will be of great benefit when discussing the roles of the “next generation sommelier”.

    Apply for Wineally Ambassadorship via the form below